Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travis Maëlstrom

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Maëlstrom
Bras Armé de Khaine
Travis Maëlstrom


Messages : 7

Caracteristiques
Peuple: Elfe Noir
Quêtes Prises / Réussies:
Travis Maëlstrom Left_bar_bleue0/0Travis Maëlstrom Empty_bar_bleue  (0/0)

Travis Maëlstrom Empty
MessageSujet: Travis Maëlstrom   Travis Maëlstrom EmptyDim 1 Aoû - 4:42

Nom : Maëlstorm

Prénom : Travis

Age : 228 ans

Sexe et orientation : Masculin, Hétérosexuel

Race et profession : Elfe noir, Assassin

Physique :

Dans un monde où le métissage est omniprésent, Travis lui, est un elfe noir pur sang. Il est plus petit qu’un humain adulte, il mesure 1m72, pour 75 kilos. Il est de petite stature mais tout de même assez musclé. Les elfes noirs possèdent en général un grain de peau entre le gris et le noir. Travis a la peau légèrement bleutée, les yeux rouges, de petites oreilles pointues et des cheveux blancs très clairs contrastants avec sa peau sombre. Il a le nez crochu et bossu a force d’avoir été cassé lors de son enfance, ses entrainements, et des bagarres dans les tavernes. Il est généralement vêtu d’une tenue de cuir noir, avec de nombreux emplacement a la ceinture et sur la poitrine pour diverses dagues, fioles, bourses ect… Il possède également un bandeau noir recouvrant intégralement sa tête, qu’il noue en général lors de ses assassinats afin de ne pas être gêné, ou repéré a cause de ses longs cheveux blancs. Quand il n’est pas en mission, Travis aime se vêtir richement, avec de belles bottes d’apparat, et des habits mauves, ou verts émeraude. Ou encore porter des bijoux d’argents, chaines, bracelets, brassards, boucle de ceinture, en argent uniquement, car il possède une certaine aversion pour l’or.

Caractère :

En général, les elfes noirs possèdent un caractère assez similaire, on perçoit souvent cette race comme des individus orgueilleux, cruels voire même sadiques. Travis ne fait pas l’exception, il a été forcé de devenir assassin, mais il éprouve du plaisir à tuer, et même à torturer ses victimes. Cependant, là où les autres elfes noirs mâles sont impulsifs et colériques, Travis lui est plus posé, plus calculateur. Il ne souffre pas de ses défaites, il en tire des leçons. En revanche, il a hérité du plus grand défaut des elfes noirs, Travis est extrêmement prétentieux et orgueilleux, il adore vanter ses mérites, et ses victoires, il aime d’ailleurs prélever un « trophée » sur chacune de ses victimes. Une qualité rare chez les elfes noirs, que Travis possède néanmoins, est un certain sens de l’humour, en réalité il adore se moquer des gens qu’il considère comme inférieur, il se sert d’ailleurs de son sens de l’humour afin, en général, d’obtenir la confiance des gens, des informations, ou même charmer des demoiselles. Les grandes prêtresses elfes noires vénèrent le culte d’une reine araignée, un symbole féminin des elfes noirs mais Travis préfère vénérer Khaine, le dieu des assassins, il prétend avoir été béni par celui-ci, et ne manque pas de le remercier pour chacune de ses victoires.

Histoire :

Les Maëlstrom étaient une des plus grandes familles de la capitale des elfes noirs. Aliszaa, la mère de Travis possédait un siège au conseil du gouvernement, elle était très riche et très respectée, car les Maëlstrom possédaient le plus grand port commercial de la région, pour cela, le domaine d’Aliszaa Maëlstrom était donc fortement convoité. Un jour, ce qui devait arriver arriva, cela commença par une attaque du port. Tout le monde crut d’abord a une attaque de quelques corsaires révolutionnaires, et alors que les coups de canon retentissaient, la garde du domaine Maëlstrom fût amoindrie afin de contrecarrer cette attaque. Une famille rivale profita donc de l’attaque afin de prendre d’assaut le domaine Maëlstrom. Aliszaa comprit que le domaine était perdu, les quatre sœurs de Travis étant devenues prêtresses restèrent au front pour défendre le domaine, et Dame Aliszaa fui donc la bâtisse par un passage secret, avec son dernier fils, Travis. Sans succès, car elle fût capturée, et torturée, puis vendue dans un bordel du port. Les femmes elfes noires étant supérieures au mâles de la société, on voit peu de catins, les rares sont donc des prisonnières de guerre. Un mâle n’ayant pas sa place dans un bordel, Travis fût bien vite vendu, et c’est ainsi qu’il prit le bateau pour un autre continent.

Au début, il était convaincu de finir esclave pour quelque riche famille d’un peuple inférieur. Il se trompait, il fût vendu a un culte étrange, et y fût « élevé » avec d’autres aspirants. Certains étaient là par choix, d’autres comme Travis non, les journées étaient consacrées a l’entrainement, des maitres en lames et en furtivité apprenaient leurs techniques aux enfants, et régulièrement étaient organisés des combats a morts, afin de « se débarrasser des faibles » comme ils disaient, c’était soi disant destiné a réprouver les sentiments des futurs assassins, en les obligeants a tuer les gens qu’ils côtoyaient le plus, leurs amis. Les nuits, quand a elles étaient destinées aux études, des langues, de la géographie du pays, des poisons, tout ce qui pourrait un tant soi peu servir a un assassin. Les épreuves du culte étaient éprouvantes, mais Travis survécu, sur les centaines d’enfants achetés, seul une vingtaine avait survécu. Et après plusieurs années d’entrainement, on confia aux jeunes, leurs premières missions. Aucun assassinat au début, uniquement des collectes d’informations, des mises en place de pièges, des vols, ainsi que des opérations de « nettoyage » pour quand les choses tournaient mal. C’est au cours de ces années que Travis se démarqua de ses camarades, les gardiens du culte de la rose pourpre encourageaient ces rivalités entre jeunes. Finalement, Travis devint un assassin a part entière. Ce fût le plus beau jour de se vie, car devenir un assassin est un cap considérable, il permet d’accéder a des tas de privilèges, comme celui de ne plus vivre aux crochets du clan, de pouvoir gagner son propre argent, et de posséder ce qu’il veut. Il avait réussi, Travis n’était plus un esclave. On expliqua a Travis que pour procéder a la cérémonie, il fallait sacrifier une personne, mais pas n’importe qui, quelqu’un qui avait fait du tort Travis. Et sa première mission fût de trouver, et capturer cette personne.

Travis se demanda alors qui il pourrait offrir en sacrifice a Khaine lors de cette cérémonie.

-Ce malandrin de Dave ? Qui m’a ravi celle que je convoitais ?

-Ou cette maudite Lorianna, qui a craché sur mes bottes un jour d’inspection et qui m’a valu cinquante coups de fouet ?
Se demandait-il en faisant les cents pas dans sa chambre.

Travis savait pertinemment que les maîtres refuseraient de sacrifier l’un ou l’une de ses camarades, et c’est cette nuit là, que Travis rêva d’une époque qu’il avait depuis longtemps occultée, lui tenu en laisse par sa mère, qui l’emmenait dans de sombres couloirs alors que son domaine était ravagé par les machines de guerre. Il se souvint des tortures qui lui infligeaient ses sœurs, avec la bénédiction de leur mère. Il se rappela son dédain quand ils lui ont annoncé qu’ils vendraient son unique fils pour qu’il devienne esclave. Et il finit par se réveiller, en sueur, et maintenant déterminé à retrouver sa génitrice, et la ramener pour accomplir le rituel, qui ferai de lui un assassin. Le lendemain, il prit le bateau pour l’immense port dans lequel il avait jadis passé son enfance. Et après plusieurs jours de voyage, et de collecte d’information, il se présenta au bordel où était retenue sa mère. Il exigea donc de passer la nuit avec la dénomée « Aliszaa », prétendant qu’un marin pêcheur lui avait vanté ses mérites. Encapuchonné afin qu’elle ne le reconnaisse pas, il passa donc la soirée avec elle, et, en gentleman lui servit une coupe de vin. A peine Aliszaa en but quelques gorgées, qu’elle fut plongée dans un profond sommeil. Travis a lança par la fenêtre, et sa mère tomba dans la charrette, qu’il avait placée là a cet effet, puis Travis sauta a son tour, il l’enferma dans une malle, reprit le bateau vers le continent. Après plusieurs jours de traversée, et avoir vidé ses bouteilles de potion de sommeil, il revint enfin au sanctuaire du culte, avec son agneau sacrificiel, son maitre fût très satisfait de sa performance, ils commencèrent dans l’heure la cérémonie. Dame Aliszaa fût attachée a l’autel, et sacrifiée, Travis coupa littéralement avec son passé, et fût proclamé assassin, après un grand festin, et une remise d’armes, son maître offrit a Travis de choisir entre une dague enchantée, et une arbalète métalique, Travis, choisit l’arbalète de metal, qui, a sa grande surprise était plus léger qu’une arbalète en bois classique.

Travis se révéla être un très bon assassin, il effectuait ses contrats avec précision et talent, il fût bien vite remarqué par le maître de la guilde qui lui confia, une mission toute particulière. Assassiner une mage, qui fuyait la ville en charrette, il ne lui donna pas plus de détail. Il intercepta donc la charrette, il tua les quelques gardes de l’expédition, et pénétra dans la charrette, ou la magicienne se jeta a ses pieds et le supplia de la laisser en vie.

-Tu es l’un d’entre eux n’est-ce pas ? C’est mon mari qui t’envoie ? J’ai découvert la double vie que mène ce salaud d’Othor, alors il veut me faire tuer. Cria-elle, les larmes aux yeux.

-De quel droit vous mêlez vous des affaires du culte ? S’indigna Travis

–Je suis la femme d’Othor, ou plutôt la couverture qu’il utiliser pour manipuler le conseil des mages. Epargnes moi, et tu pourra le détrôner, et devenir le chef du culte !

La jeune Magicienne avait fait une proposition que Travis ne pouvait pas refuser. Il laissa donc la magicienne en vie, et exigea d’elle qu’elle face arrêter son mari, qu’elle tienne Travis informé des décisions du conseil des mages, et qu’elle réponde également a ses désirs charnels, Travis passa donc la nuit avec la magicienne dans la charrette. Le lendemain, la garde avait déjà investi le domaine d’Othor, il fût mis sous les verrous, Travis pris sa place au sein du culte, comme le stipulait le testament d’Othor.

Si je venais a être tué, ou être arrêté, je désire que le contrôle intégral du culte revienne a Travis Maëlstrom, il saura reprendre mon œuvre, ainsi que les rennes du culte.

Travis avait atteint un tournant de sa carrière qu’il croyait inaccessible, mais rien n’était encore gagné. Avec l’arrestation d’Othor, le culte allait devoir se faire discret pendant un moment, d’autres problèmes allaient survenir, car certains membres du culte soupçonnaient la trahison de Travis, qui allait avoir bien du mal à faire autorité au sein du culte.

La jeune magicienne revint en ville après un court exil, Travis ayant passé un marché avec elle, elle allait le tenir informé des décisions du conseil des mages.

Arme : Travis manie les lames avec dextérité, il aime tout particulièrement les dagues, couteaux, et autres armes de lancer qu’il aime dissimuler dans ses manches afin de faire des « surprises » comme il les appelle. Ainsi que les épées courtes, quand il doit combattre dans des endroits exigus. Il sait également manier l’arbalète qu’il a reçue en cadeau quand il est devenu assassin, l’arme la plus représentative des elfes noirs. Et comme la plupart des assassins il enduit en général ses armes de poisons paralysants, ou mortels.

Vous et le forum :


* Comment avez vous connu ce forum ?

Disons que je suis un ami d’un personne haute placée dans l’administration sur forum

* Par qui (nom du membre) ?

Hum, ce fondateur membre désire conserver son identité secrète.

* Comment trouvez-vous le design ?

Quand nous avons discuté du design du forum je voyais plutôt quelque chose dans les tons gris pierre, de façon à donner un thème un peu plus médiéval. Mais ce thème là me plait beaucoup, je trouve que les couleurs vont bien ensemble, mis a part les boutons actuels que je trouve un peu simple, je n’ai rien à redire.

* Et le principe ?

Sans opinion.

* Commentaires ?

Khaine a hâte que j’aille trancher la gorge de ceux qui se posent un peu trop de questions…

* Un petit mot sur vous ? (Prénom, Age, etc)

Benjamin, 18 ans, étudiant, Nord (59).
Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Maëlstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tonneau Troué [HRP] :: Registre :: Nouvelles Fiches-
Sauter vers: